Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de coincoin
3 février 2006

Mon blog, la suite !

Et voilà, ce qui devait arriver arriva ! Je n'ai pas écris sur mon blog pour son deuxième jour de vie de blog. Je ratrappe donc cette innavouable, impardonnable, inqualifiable erreur en gratifiant mon public (ouais je sais je rève) d'une magnifique prose tout droit sortie de mon brillant esprit. :o Nous allons décomposer cet article en plusieurs parties, afin d'en améliorer la clareté (ça sera pas du luxe) Chapitre 1 : Mal de dos vs Spasfon Vous l'aurez deviné au titre, mon dos me fait souffrir, et ce depuis mardi. Y'a comme un blocage quelque part, le seul problème c'est qu'il est quelque part entre mes reins et mon épaule droite. Et il se balde en plus. Bref, je souffre. Mais ça dans une certaine limite en s'en fou un petit peut. Donc à ma droite, la douleur musculaire, et à ma gauche l'ami Spasfon. Il est trop fort l'ami Spasfon ! C'est comme de la drogue mais en médicament. Composition : Paracétamol (ça je sais ce que c'est, trop facile :o) 400 mg, Caféine (pour pas que le médoc endorme complètement peut etre) 30 mg, Dextropropoxyphène base (donc pas acide) 27 mg, et puis deux ou trois excipient pour faire bonne mesure. Et bien tout ça ensemble, croyez moi si vous voulez, ça assome. :/ Au moins un avantage, j'ai plus mal au dos une fois que j'ai ça dans le sang. Fin du premier chapitre ! Chapitre 2 : Soirée d'hier Ma soirée d'hier, pourquoi vous en parler ? Ha oui si, en fait il s'est passé des trucs. Donc mon voisin rentre de son boulot vers 17h30 (oui il bosse dans le public :o), on passe la fin d'après midi ensemble. Et puis vient l'heure de manger, on se dit "et si on allait se chercher une bonne pizza ?" Judicieuse, magnifique, incroyable idée ! On se mets donc en route vers chez "Marrio Pizza" (toujours pas de pizza au caviar ???). On se commande deux pizzas pour deux personnes (oui je sais on était que deux à mangermais on avait fin quoi), une americaine (sauce tomate, viande haché, fromage, tomate fraiche et d'autres trucs que j'ai oublié) et une texane (la même mais avec du bacon à la place des tomates fraiche), ma préférée des deux. On se mange ça, ça ne manque pas je m'étalle la moitié de la garniture sur le corp. :/ Un peut sur mon pantalon, le reste sur ma chemise. La grande classe. :/ Donc on mange ces cochonnerie, des gens arrive. Le premier : Neric, est l'ancien colloc de la copine de mon voisin. Ca va je l'aime bien lui. Le deuxième : appelons le Rodrigue. :o Soirée normale sans plus. Ma chérie m'appelle vers 22h, je m'avade une heure durant avec elle au bout du fil, ça fait du bien. Puis je retourne voire les autres boulets. :o Fin du chapitre Chapitre 3 : Linux, Enlightenment et les soucis qui vont bien avec Attention !! Ce chapitre n'interessera que les geeks et autre nerdz (et encore...) Je me suis mis à Linux ! Et oui depuis des années que ça traine, c'est fait. J'ai un pinguouin dans mon portable désormais. Ca c'est trop classe ! Donc j'ai ma petite distribution Ubuntu (dérivée de Debian pour ceux que ça pourrait éventuellement interesser, on sait jamais), qui tourne avec un Gnome (rien à voire avec le personnage mythologique la con). Et puis en butinnant sur la toile, je tombe sur des articles traitant de Enlightenment, client pour X free qui dépote bien apparement. Tout joli, tout rapide, inutile. Bref, exactement ce qu'il me faut. J'ai mis Deux jours à l'installer. :/ Bravo l'informaticien ! N'empèche que là c'est trop beau, je suis trop fier. Tellement fier que je vais peut etre mettre des captures d'écran pour que vous voyez ça et ayez envie de lacher votre vieux Windows. Fin du troisième et dernier chapitre ! Je vous avait prévenus, c'était pas interessant. :/
Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de coincoin
Publicité
Le coin de coincoin
Publicité